J’ai fait du mieux que je pouvais.
Car en réalité, je ne pouvais pas… je ne pouvais pas cacher mes peurs, elles me re-sautaient au visage et attaquait l’autre en relation.
Mes colères explosaient à la face du monde tel un tintamar de série dramatique télévisé. Mes tristesses coulaient comme pour laver toutes les souffrances de ma lignée de femmes.
Alors, pourquoi ? Pourquoi cacher nos peurs, nos tristesses, nos jalousies ? Pourquoi se juger ? Pourquoi dire que ceci est mal et ceci est bien.
Ceci EST.
C’est tout.
En plongeant dans mes ombres, j’y décèle une lumière. Celle qui existe depuis longtemps en moi. C’est en regardant l’ombre que l’on y voit sa lumière. La lumière de l’ombre est parfois déstabilisante.
C’est nous qui nourrissons la séparation, la dualité, en voyant le noir et le blanc. Mais en réalité, nous sommes Un.
En plongeant dans mes ombres, j’y découvre une médecine encore plus riche et je remonte d’encore de plus belles vers la lumière. Alors pourquoi me juger ? Pourquoi continuer à me sentir coupable d’avoir ces pensées, ces émotions négatives ?
Acceptons-nous, dans tout ce que nous sommes, avec nos ombres et nos lumières.
Que votre vie soit douce, que la lumière soit.
]]>Avant, nous avions la petite fille, la jeune « bonne à marier », la mère, la grand-mère et face à cela la « putain » et autre « mauvaise fille ».
Sont venus se rajouter la féministe, la rebelle, l’étudiante, la business woman, la célibatante, venant ainsi abreuver d’épanouissement cette définition sociale de la femme.
Ces archétypes, dans cette vie, je les ai tous fait. Tous.
Maintenant, je crois et je vois que se profilent à l’horizon d’autres archétypes, d’autres couleurs que les femmes sont amenées à peindre sur elles et dans le monde : la Kali, la créatrice, la femme-médecine, la visionnaire, l’enfanteresse…
Déesse de la préservation, de la destruction et de la transformation dans le Bouddhisme, j’ai nommé cet archétype suite à de brutales confrontations dans mes relations. C’est comme si, regardant paisiblement le ciel étoilé, des millions de nuages venaient d’un seul coup provoquer d’énormes tonnerres retentissant sur tout ce qui ne convient plus à la poursuite de l’évolution…
Des colères, des cris, du parler vrai vient ainsi tout « briser » la bien-séance provoquant ainsi des déclenchements à tout va chez l’entourage et en nous-même… L’ego, face à Kali, se prend une raclée phénoménale qui nous ramène inévitablement au cœur de nos blessures.
Kali est selon moi cette force, incontrôlable, qui vient nous faire incarner, parfois, ce que nous n’aimons pas chez nous (et qui a besoin d’amour), qui vient pointer ce que les autres n’aiment pas chez eux (et qui a besoin d’amour) et qui vient briser, casser, dissoudre absolument tout ce qui est prêt à évoluer. Cette force est, si je puis dire, brutale et amène un changement radical.
Généralement, Kali arrive dans la dernière partie du cycle menstruel de la femme (ce que l’on appelle les SPM), une période qui est encore si mal comprise et qui apporterait tellement de réponses et de transformations à nos sociétés si elle était mieux acceptée et accueillie.
Toutes les femmes éveillées en ce moment reçoivent des shot ÉNORMES d’énergie qui les amènent à créer. Créer leur vie, créer de nouveaux métiers, de nouvelles formes, de nouvelles façons de faire et d’être. Nous changeons le monde. Littéralement…
Toutes les femmes éveillées actuellement sont amenées à maîtriser leur pouvoir créateur (c’est comme une formation intensive que nous recevons…) afin que nous reprenions contact avec notre matrice de création, à l’intérieur de nous.
Les femmes-artistes sont fortement mobilisées en ce moment pour venir incarner l’expression, la beauté, la grâce.
J’en parlerai dans un prochain article.
Différente de la thérapeute, la femme-médecine comme je la définis, développe un état d’être qui lui permet d’offrir ses dons, ses capacités au monde ! Ce n’est plus un outil de thérapie qu’elle offre, c’est ELLE qui devient l’outil et s’offre au monde avec ses dons, ses chants, sa danse pour laisser circuler l’énergie de guérison.
Elle devient une médecine, dans son être et relie sa médecine avec d’autres… celles d’autres femme-médecines, celles de la lune, du soleil, de la Terre…
Les femmes-visionnaires sont très activées en ce moment. Car toute action débute par une vision, un rêve, une direction. Les femmes-visionnaires (dont je fais partie vous l’aurez compris… hein…) sont appelées à déposer leur vision, partout, en communauté, en groupe de travail afin que la communauté s’active, s’inspire, s’élève. Go visionnaire !
L’enfanteresse est celle qui enfante. C’est plus que la mère qui prend soin. C’est elle qui met au monde. Elle décide, par volonté et intention d’amour d’enfanter le Nouveau Monde. Elle laisse passer à travers elle, ces nouvelles formes et en prend soin comme si c’était son enfant…
Elle enfante ses idées, sa couleur, ses dons, son Féminin Sacré…
Et vous ? Avez-vous d’autres archétypes ?
J’ai l’immense honneur de vous offrir une retraire avec ma co-équipière Anne-Paule pour nous aider toute à guérir et déployer ce feu du Féminin Sacré qui émerge ! Cliquez sur l’image pour en savoir plus.
]]>
Je nous vois comme propulsés vers l’authenticité, la vérité… les masques tombent comme des feuilles d’automne asséchées qui ne reçoivent plus d’énergie de notre cœur.
Nous sommes amenés, propulsés à dire, à nommer, à être avec qui nous sommes. Ce que nous sommes dans ces beautés et ces recoins plus sombres, plus provoquant, plus violent qui se fracassent parfois en relations !
Le challenge ? Nous aimer… nous-même… accepter nos insécurités, nos peurs, nos jugements que nous renvoie cet autre-nous dans la relation. Accepter que l’on ne s’accepte pas. Aimer le fait que l’on ne s’aime pas… juste être avec ce qui est…
Accepter de regarder le miroir que nous offre l’autre, ce miroir qui nous propulse vers la Vérité de qui nous sommes, aussi, cet humain au prise avec ces conditionnements, ses émotions, ses blessures qui a parfois juste besoin d’entendre : Je te comprend, je t’aime, ça va aller.
Accepter, comprendre que chaque relation est une opportunité de déceler encore plus nos blessures et de les envelopper de notre propre amour.
Parfois, juste pleurer, crier, grogner, faire une grosse scène de ménage peut être nécessaire pour décharger le surplus d’énergie et laisser cette énergie faire son travail de l’autre coté de la relation.
Que l’on vous rejette, que l’on vous abandonne, que l’on vous humilie… tout ceci vous ramènera, je crois, à votre relation avec vous-même et comment parfois vous vous rejetez, vous vous humiliez (en vous jugeant) et vous vous abandonnez (en ne vous choisissant pas).
Face à cela, l’égo, nos réflexes de survie qui ne VEULENT PAS toucher à la blessure et préfèrent encore rendre l’autre coupable de nos émotions, de nos blessures. Qu’il est parfois si difficile de revenir à cette profonde humilité que nous avons tout créé.. nous avons créé cet humain en face de nous qui nous rejette pour nous rappeler que nous avons une blessure de rejet encore non guérie et qui nous renvoie à notre propre rejet. Nous avons peut-être même créé cet humain en face de nous pour nous apprendre à nous faire respecter et à nous positionner.
Au milieu de cela, nos besoins… nos besoins d’affirmation, d’expression, de paix, d’harmonie, parfois comblés, parfois non…. Nos manques qui arrivent comme dans une guerre afin de piller l’autre pour nous combler d’amour, d’attention, d’harmonie, d’affection… on se pille de l’amour par manque d’amour de nous-même… on se pille de l’attention par manque d’attention envers nous-même.
Est-ce mal ? Non.
C’est.
Et puis en travers de cela, cette nouveauté… ce nouveau je ne sais quoi… qui nous ramène à l’intégrité, à l’amour de nous-même. Des limites que nous arrivons maintenant à poser. Des affirmations que nous arrivons maintenant à honorer. Des « NON » que nous arrivons maintenant à dire et qui déposent de nouvelles balises… ces nouvelles relations qui deviennent vraies et non plus forcément lisses et bien-séantes. Simplement, vraies et de cette vérité émerge tout ce que parfois nous cachons de nous et qui reviennent à la lumière de la conscience.
Je crois que nous n’avons plus le choix… cela se fait…
Je crois qu’il n’y a pas à s’en sortir. Il y a juste à être et à continuer d’apprendre. Moi, j’y découvre la parole libre et juste. La liberté d’expression va de pair avec la justesse si elle veut servir l’amour.
Est-ce que je me trompe ? Peut-être. Est-ce que c’est mal de se tromper ? J’aime croire que non. Est-ce que l’erreur existe ? Oui, et non. Tout est question de perception.
Je crois néanmoins que les relations sont les nouveaux terrains de jeux et d’exploration pour la Création du Nouveau Monde. C’est au coeur des relations avec l’autre que se tisse notre Volonté d’incarner l’amour ou la peur. Et c’est aussi au coeur de celles-ci que l’on reconnait nos peurs et nos blessures.
Je crois néanmoins que même si l’invitation est de s’accepter, un choix est à poser. Entre l’amour ou la peur. Et ceci, ceci… demande beaucoup de discernement… j’en parle en terme d’expérience car moi aussi, je me vois encore choisir mes peurs plutôt que l’amour.
Je choisis mes peurs quand je continue à nourrir de la jalousie, de la dépendance affective. Je choisis l’amour quand, de la jalousie, je prend conscience de l’importance du lien avec l’autre et que je choisis de l’honorer tout en m’honorant moi en allant incarner les qualités que je vois chez l’autre et dont je suis jalouse. La jalousie est une opportunité d’évolution extraordinaire. Nous en reparlerons..
Un discernement, une vigilance qui est demandé, aujourd’hui, à tous les travailleurs de lumière !
Amour xx
Aurélie
]]>C’est comme une alerte qui sonne sans cesse dans notre tête et qui nous pousse très fort à faire quelque chose, à sortir de l’inconfort, à trouver des solutions, vite !
Je crois qu’il est faux de penser que nous devons trouver notre mission de vie tout de suite. Apprendre à relâcher et accepter de ne pas savoir est une étape fondamentale dans la découverte de notre mission de vie car elle crée une ouverture essentielle… Cela permet d’accepter des choses que notre ego n’aurait jamais accepter avant par peur bien souvent du jugement.
Moi-même, je me vois encore contrôler énormément. J’aime penser que nous avons une mission de vie, quelque chose que nous avons à faire sur cette Terre qui honore nos compétences humaines et reconnait notre essence au coeur de la matière.
Si nous décidons de croire en la mission de vie (et nous avons tout à fait le droit de ne pas y croire…), nous croyons aussi, nécessairement, à l’âme ! Cet être, que nous sommes aussi, qui reçoit les directives de l’Esprit, qui lui même travaille au service du Grand Tout…
Je crois qu’il est obsolète de penser seulement à nous-même… nous devons, je crois, commencer à penser collectivement et non plus seulement individuellement.
La mission de vie ne nous concerne pas seulement nous-même (même si elle nous concerne aussi beaucoup dans notre chemin d’évolution…), elle concerne le Grand Tout, qui dans sa divine danse, demande que certaines choses soient faites.
En tant que particule du Grand Tout, nous ne sommes pas séparés de ce Grand Plan que nous voyons se réaliser en nous et autour de nous.
Cela veut dire que nous ne contrôlons pas grand chose… Que quand il est temps pour le Grand Plan d’activer certaines choses en vous pour le grand bien de l’humanité, ce Grand Plan vous le fera savoir et cela se répercutera sur tous les plans de votre vie pour que vous compreniez qu’il faut agir.
Qui a décidé qu’il était temps de vous éveiller ? Pourquoi à ce moment précis de votre vie ? Qui a décidé que votre job actuel ne correspondait plus aux aspirations profondes de votre âme ?
Sans forcément vous autoriser à devenir fou, le sentiment d’urgence est, selon moi, une bonne chose ! Il permet d’arrêter de procrastiner, de vous engager, de commencer à entamer des actions pour trouver votre mission de vie.
Je nous encourage à accueillir ce sentiment d’urgence avec notre coeur, retrouver notre joie et nous dire : ok, j’embarque dans le flow !
Le problème c’est que dans la réalisation de notre mission de vie, nous écoutons bien souvent beaucoup plus notre mental et nos croyances limitantes que notre coeur ! (parce qu’on nous a appris et conditionnés à le faire). Dans ce stress et cette anxiété que génèrent le sentiment d’urgence, notre mental peut s’emballer, chercher des solutions alors qu’elles ont simplement à être découvertes dans le creux de notre coeur, en acceptant d’ailleurs de ne plus rien savoir…
Cet emballement du mental peut coûter très cher… car il peut nous amener vers des voies toxiques, nous faire dépenser des milliers d’argent dans des formations, des voyages que nous n’avons pas besoin et nous amener carrément vers la dépression… J’en parle en terme d’expérience.
Cette dépression que j’ai vécu m’a néanmoins permis de me re-trouver…
Mission de vie = puissance = essence = âme.
Vous pensez bien que votre ego fera tout pour ne pas perdre le plein pouvoir et vous ramener sans cesse à votre petitesse… C’est le plus grand test… choisir ! Choisir son essence, sa puissance, dépasser ses peurs du jugement, guérir ses blessures d’abandon pour arrêter de s’abandonner soi-même et incarner la confiance, la foi, la joie que nous sommes.
C’est un choix… une volonté… Vous pourrez rester longtemps dans vos limitations et peurs et continuer à ne pas choisir votre mission de vie. Mais cela va faire mal… vous allez souffrir ! Car s’il faut que votre âme passe par la souffrance pour que le message passe, elle le fera… peut-être même jusqu’à la mort…
Ce n’est pas pour vous faire peur que je nomme cela. Je nomme cela pour vous exprimer ce en quoi je crois à travers mon expérience de vie et ce que j’ai entendu de mes consultations que je donne pour aider les nouveaux éveillés à trouver leur mission de vie.
Oui, trouver sa mission de vie peut être un processus très difficile qui nous ramène à nos pires peurs, nos pires conditionnements, nos pires blessures. Trouver et réaliser sa mission de vie est un acte de profonde guérison à s’offrir, pour nous et pour l’humanité entière !
C’est passer de notre petit bien à notre grand bien et je crois qu’il est temps que chacun décide d’incarner la version la plus lumineuse d’elle-même.
Je me tiens à votre service pour vous aider à trouver et à réaliser votre mission de vie !
Cliquez ici pour savoir qu’est-ce que je vous propose comme aide !
]]>
Nous commençons à ressentir des choses au delà de nos 5 sens habituels. Nous commençons à voir, entendre, ressentir au delà de notre perception physique.
C’est un mouvement qui se fait naturellement… rien n’est à faire ! Je crois.
Nous devons parfois défaire, oui ! Car quand nous commençons à entendre des voix, à ressentir des choses paranormales, nos peurs peuvent venir saboter le processus d’ouverture à nos dons.
Personne ne nous a appris cela. Quand j’ai moi-même commencé à être médium, j’ai pleuré ma vie en pensant que cela ne pouvait m’arriver à moi ! J’ai refusé car cela chamboulait la perception que j’avais de moi-même et la perception que les autres avaient de moi. Peur du jugement et de devenir une caricature du médium avec des rubans blanc et des grigri… Je voulais pas être cette caricature.
J’ai compris que je pouvais créer ma propre version du « médium » et continuer à être moi avec cette « accessoire » en plus qui m’a demandé de développer une grande maîtrise et une grande discipline.
Un bébé médium a besoin d’accompagnement. Ne serait-ce que pour déjouer les nombreux pièges du médium !
Parmi les pièges : se faire influencer par des entités qui travaillent pour l’ombre (en devenir un outil), se déraciner (être déconnecté de la réalité) , prendre le pouvoir de l’autre (l’ego du médium), voiloir sauver l’autre et s’épuiser, ne pas arriver à poser ses limites…
Tous ces pièges nous ramènent au développement d’une maîtrise qui demande nécessairement d’être encore plus connecté au cœur!
Quand nous sommes présents dans notre corps et notre cœur, alors il ne peut rien nous arriver de mal.
Devenir médium a été et est toujours la plus belle expérience d’amour pour moi-même !
J’offre une formation en ligne en ce sens bientôt. Restez à l’affût ou envoyez-moi votre courriel à [email protected] pour être au courant de la date de lancement !
]]>
C’est en regardant le film The Pursuit of happiness, de notre nouveau coach de vie Will Smith, que j’ai compris l’importance de continuer. Continuer, persévérer.
Dans ce film, on nous raconte l’épopée, les débuts de Chris Gardner qui doit faire face à bien des embûches pour réaliser ses rêves.
C’est ainsi que, pour être cet entrepreneur du Nouveau Monde que nous voulons être, nous allons devoir agir, persévérer. Oui, il y aura des embûches, oui cela ne va pas être toujours facile MAIS, cela va nous être récompensé.
Je sens, je sais que pour toute action que je pose, c’est un engagement envers moi-même que je choisis, que je place pour mes rêves.
Réaliser nos rêves ne se fera pas sans action ! Réaliser nos rêves ne se fera pas sans engagement, foi et persévérance.
C’est ce que je crois..
Qu’en pensez-vous ?
]]>L’éveil spirituel est un changement radical de perception et de conscience. D’un seul coup et progressivement, tout votre monde se transforme, vos habitudes changent et vous devenez quelqu’un d’autre. En faite, vous redevenez qui vous êtes vraiment.
En gros, c’est le chaos, le bordel et ça peut faire… peur !
Bien évidemment…
Grande question.
Question d’une vie ou de plusieurs…
Au moment de l’éveil spirituel, ce que vous pensiez être devient beaucoup moins évident.. en faite, vous vous rendez compte que vous n’êtes pas ce que vous avez pensé être pendant si longtemps… Vous vous rendez compte que vous vous êtes identifiés à vos mécanismes de défense et de survie : le gentil garçon-fille, le sauveur, la victime, l’audacieux, l’artiste torturé, la nonne…
Des archétypes reliés à un plan de pensée et de perception : l’ego.
Au moment de l’éveil spirituel, tout s’écroule… c’est tout votre monde, votre environnement intérieur et extérieur qui devient un nouveau monde. Vous êtes encouragés (voir forcés…) à relâcher le contrôle, à revenir dans le moment présent, à nourrir la confiance, la foi, l’amour de soi, la compassion. Vous n’avez plus le choix de faire ainsi, les anciennes façons de faire ne marchent plus !
Vous êtes propulsés dans vos blessures pour les guérir et devenir « moins denses ». Car si vous vous éveillez, c’est probablement que votre âme a choisi d’augmenter sa fréquence vibratoire. Toute densité cristallisée (émotions, blessures, souffrances) doivent donc se libérer.
Ce travail de purification vous ouvrira aussi les portes à vos dons psychiques, à la communication avec vos guides et à votre âme.
1- Sortir de votre isolement : ô qu’il est facile de croire que vous êtes seul au monde, à croire à l’Ascension Planétaire, à Jésus, à manger bio et vegan alors que oui, une grande partie de votre entourage trippe encore sur d’autres choses que vous avez délaissé… C’est pour cela que vous allez devoir retrouver votre tribu ! Des gens qui partagent vos perceptions, vos valeurs, votre façon de voir le monde. Comment faire pour les trouver ? Demandez… et ouvrez-vous !
2- Respirer, revenir dans le corps : l’éveil spirituel est un changement. Tout changement provoque un inconfort et un choc dans votre psychisme et votre corps émotionnel. Vos anti-corps psychiques vont tout faire pour vous protéger et utilisant la force et l’intelligence qu’on vous a conditionné à utiliser : votre mental. Respirer, revenir dans le corps est fondamental pour retrouver les idées claires ! Il y a assez de thérapies et de pratiques, je crois, pour vous y aider… si vous ne savez pas comment : demandez et ouvrez-vous !
3- Sortir de votre zone de confort : vous arrivez dans le monde de l’âme. L’âme ne pourra survivre dans une boite.. .dans la boite de votre métier, dans la boite de votre couple, dans la boite de vos relations amicales… votre âme va nécessairement avoir besoin d’expansion, de rencontrer du nouveau monde, de sortir des sentiers battus… pour vous faire vivre une des plus grande initiation : trouver votre mission de vie !
On s’en reparle la semaine prochaine.
Contactez-moi pour prendre RDV : [email protected]
Je peux vous aider ! Pour vrai…
]]>
Parfois des souffrances, des blessures émergent telles des bateaux naufragés qui retrouvent le quai après la guerre.
Notre responsabilité ? Guérir. Se guérir et guérir les vielles blessures collectives.
Choisir. Choisir de devenir qui nous sommes.
C’est un choix, une volonté, un engagement.
Cela nous pousse, fort, intensément, dans le ventre.
Nous n’avons plus le choix d’être et d’incarner notre essence. C’est plus fort que nous. C’est comme un feu vorace qui vient manger tout ce que nous ne sommes déjà plus depuis longtemps.
Alors quoi faire ?
Respirer, bouger, danser… laisser notre corps nous dicter, nous diriger nos pas. Des pas juste et aligné vers la réalisation de notre être.
Cela devient brutal, une revendication bestiale.
D’être.
Nous.
Aurélie B. Dupont
Votre cadeau de la semaine : pour recevoir votre méditation de nouvelle lune, contactez-moi !
]]>La tension, la pression que je ressentais tout le temps de ne pas être normale est retombée d’un seul coup.
Cela veut dire que :
. J’arrive dans un nouvel emploi, je suis curieuse, je me donne à fond et au bout de 6 mois je commence à me lasser car j’ai fait le tour de la question…
. Je suis spécialiste de rien mais généraliste de tout. JE NE PEUX pas faire une seule chose, un seul métier pendant 10 ans. Pour moi c’est la mort !
. Je suis capable de faire des liens rapidement, entre les idées, les gens, les domaines. C’est pour cela que je fais pleins de choses tout le temps pour me permettre de faire des liens. Mes domaines d’activité se suivent mais ne se ressemblent pas forcément… et pourtant, ils ont tous un lien ! Que je fais… aussi par culpabilité et par peur de me sentir juger par les personnes normales stables…
. Je suis une connectrice entre personne, j’arrive facilement à « matcher » certaines personnes.
Dans une société qui recherche et valorise des spécialistes partout, tout le temps, être multipotentialiste a été un enfer ! J’ai dû me faire littéralement violence à me conformer, à rentrer dans une boite qui me faisait vivre beaucoup d’inconfort et qui surtout ne me permettait pas d’être dans mon plein potentiel.
Source : https://carolinedesurany.com/2017/01/23/multipotentialiste-quest-ce-que-cest/
Répète après moi au moins 3 fois : un multipotentialiste ne pourra JAMAIS être à son plein potentiel dans une BOITE !
Cela a été un défi, et ça l’est encore : accepter ce multipotentialisme.
Accepter que je suis autant de choses : massothérapeute, énergéticienne, facilitatrice de cercle, femme-médecine, chamane, artiste, chanteuse, écrivaine, conférencière, formatrice, coach en entrepreneuriat holistique, médium, conseillère en communication-marketing pour le féminin sacré, les femme-médecines, les thérapeutes…
Il a fallu que je crée une définition généraliste, une mission de vie capable de faire tout rentrer : j’aide et j’accompagne les personnes éveillées à s’empuissancer en trouvant et en réalisant leur mission de vie et en se reconnectant aux cycles de la nature.
Ce fût la clé et ça l’est encore.
M’accepter pour ne plus dépendre de l’amour des autres véhiculé par leurs regards ! M’accepter pour pouvoir trouver et réaliser mon plein potentiel.
Plein potentiel que j’ai demandé à trouver dans une lettre écrite que je me suis faite comme intention pour la nouvelle année 2015.
2 ans après, je le trouve et il m’est demandé de l’incarner, de le déposer en action sur cette Terre. Cela me demande, bien sûr, de franchir les peurs et d’OSER créer ce Nouveau Monde a partir de moi, de ce que j’ai à offrir dans un monde qui m’invite à être quelqu’un d’autre.
Cela m’invite à me choisir encore un peu plus et à offrir, avec tout mon amour, ce que je suis, pour que le monde change !
On vient de le dire… c’est l’ère du Nouveau Monde ! On ne créera pas le Nouveau Monde avec de l’ancien. C’est au cœur de l’ancien monde que le Nouveau Monde va émerger. Et ce Nouveau Monde, c’est nous qui le créons !
Les multipotentialistes ont un rôle majeur à jouer dans cette création. Ce sont de véritables agents du Nouveau Monde capable d’impulser et de faciliter de nouvelles manières de travailler.
Nous sommes appelés à travailler à nouveau ensemble, à desegmenter les domaines, les idées, pour créer de nouvelles choses, de nouveaux projets multi-disciplinaires, en créant des liens avec les travailleurs de lumière partout à travers le monde.
Cela va donc être TRÈS important que chaque multi-potentialiste se reconnaisse, s’assume, s’accepte et se choisisse dans ce qu’ils sont, dans cette pluralité.
Cela va donc être important que chaque multi-potentialiste fasse le deuil de ce qu’ils ne seront jamais : un spécialiste, une personne normale stable.
À la limite, vous aurez un chien…
L’ère du multi-potentialisme est ouverte, grande ouverte, et cela va nous demander à nous, multi-potentialiste, de DÉCIDER et d’ÉDUQUER les autres qui ne nous comprennent pas. Les ÉDUQUER en s’autorisant simplement à être qui nous sommes !
Namasté !
Si vous avez besoin d’aide pour incarner votre multi-potentialisme et comprendre vos dons, contactez-moi ! C’est mon boulot… de vous aider à vous déployer !
Sachez que j’offre mes guidances et soins aussi à distance !
AMOUR xx
La vidéo à regarder si vous pensez être multi-potentialiste
]]>